Communauté

 

S'engager

Rejoignez l'aventure et devenez un acteur essentiel de notre communauté de bêta-testeurs

Une mission qui commence quand vous recevez votre kit RegenBox !

Participer à l’aventure RegenBox, c’est avant tout recevoir son propre kit à monter soi-même. Ce sera là la première étape pour comprendre le fonctionnement interne de la RegenBox. Bien documenté et facilement réalisable, ce montage sollicitera vos compétences d’apprenti soudeur pour monter votre carte électronique.

Une communauté soudée (c'est le cas de le dire)

Vous aimez bricoler, expérimenter, les soudures ne vous font pas peur ?! Rejoignez notre communauté de bêta-testeurs. Montez votre RegenBox, récupérez vos piles et lancez les tests ! Nous serons heureux de vous compter parmi plus de 200 bêta-testeurs qui perpétuent ce fabuleux projet au quotidien.

regenbox_fond_blancs.png
La mission du Bêta-Testeur

Les bêta-testeurs sont la clé de voûte de ce projet et monter votre kit ne sera pas suffisant ! Nous aurons besoin de vous pour effectuer des tests réguliers sur des piles alcalines, puis vous devrez nous envoyer les résultats obtenus pour compléter notre grande base de données commune.

Grâce à vous nous pourrons enfin éclaircir la grande zone d’ombre qui entoure le monde de la pile alcaline…

 

Alors n’attendez plus et participez avec toute la communauté à cette aventure palpitante !

Convaincu ? Devenez un Bêta-Testeur !

Vous avez décidé de vous lancer dans l’aventure avec nous ! Avant de pouvoir commander votre kit, remplissez le questionnaire en ligne ci-joint.

Celui-ci nous permettra d’obtenir les informations essentielles à la livraison de votre Regenbox !

 

Vous trouverez également le tutoriel vidéo de montage de la RegenBox, ce qui vous donnera une idée du travail qui vous attend!

Image de ThisisEngineering RAEng